California Beach

Vous rêvez d'être riche ? Et bien California Beach est fait pour vous !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Mcfly
Fonda / I'm Perfect Princess

{Votre personnage}
Amour / Amis /Famille / Ennemis:

MessageSujet: Règlement   Lun 10 Nov - 18:38

Bonjours a tous !

Je tiens d'abord a vous dire que je sais que le règlement est ennuyant a lire mais il le faut pour le bon fonctionnement du forum ! Aussi je vous demande de le lire une bonne fois et de respecter les règles , cela sera beaucoup plus agréable d'être sur un forum respectueux et a bonne ambiance que sur un forum où il faut toujours intervenir ! Voila c'est tout je vais essayée d'être clair tout en faisant cours .

I. Personnage & Pseudo
-Votre pseudo doit être composer du prénom suivit du nom de votre personnage . En aucun nous accepterons des pseudos du genre : misslove3200
, {jtm} ou autre de se genre .
-Il y a des personnages prédéfinis si vous voulez . Si jamais un vous plait mais que quelques chosesvous dérange merci d'informer un admins , je dit bien ADMIN donc il est inutiles de demander a un modérateur .
-Votre personnage peut avoir l'âge qu'il veut du moment que c'est supérieurs a l'âge de 17 ans . Personne ne sera accepter en dessous sauf si vous êtes un enfants d'un couples inscrit sur le forum !

II. Avatar & Signature
- Votre avatar doit faire 200*400
-Votre signature peut être organisée comme vous le souhaiter mais si les signatures sont supérieurs a 600*200 vous devrez les mettre en spoiler .
Inutiles de vous dire que cela doit représentez votre personnage . Tous styles manga au autres et interdis , cela doit être une célébrité obligatoirement !

III. Comment écrire
- Les actions doivent être en italique. "Elle attrapa une pomme."
- Les paroles doivent en gras. "Quel beau chien !"
- Les penser doivent être entre **. "*Je le trouve si mignon !*"
- Vous devez écrire au moins 5 petites lignes complètes. (C'est pas beaucoup alors faîtes un petit effort s'il vous plait !!!)
- Vous devez écrire a la 1ère ou 3ème personne obligatoirement , c'est plus beau a lire généralement
.

IV. Les autres Membres
- Vous devez respecter les autres membres.
- Ni injure, Ni discrimination , ni racisme ne sera admise en dehors du RPG.
- Les admins sont des membres, eux aussi: Respecter-les.
- Si il y a un problème, prévenez-nous immédiatement , mieux vaut tout réglez au plus vite qu'attendre que ça empire !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiabeach.1fr1.net

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1