Misao GoldStone
{Votre personnage} Age :: Amour / Amis /Famille / Ennemis:
 | Sujet: Misao GoldStone Ven 2 Déc - 1:35 | |
| <center><div style="width: 600px; background-color: rgb(192, 192, 192); margin-left: 10px; padding-left: 10px; margin-right: 10px; padding-right: 10px;"><table><tbody><tr><td><div style="border-bottom: 2px solid rgb(192, 192, 192); -moz-border-radius: 7px 7px 7px 7px;"></div> • Misao GoldStone •Feat Blake Lively Âge: 17 Ans- DDN: 25 Décembre à Paris <div align="center"><div style="background-color: black;width:250px;border:solid #242424 3px;-moz-border-radius:10px"> <select name="liste"> <option value="Choix 1">Joyeuse <option value="Choix 2">Timide <option value="Choix 3">Calme <option value="Choix 4">Agaçante <option value="Choix 5">Fêtard <option value="Choix 6">Impulsive <option value="Choix 7">Jalouse <option value="Choix 8">Possessive </select></div> </td></tr></tbody></table></div></center> <DIV style="BACKGROUND-COLOR: grey; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace"><FONT face=Georgia size=6> Histoire </FONT> </SPAN></DIV>
| Misao GoldStone est née à Paris. Elle y a consacré toute son enfance et une partie de son adolescence. Il y a 2 ans, ses parents ont décidés de déménager en Californie. Elle ne connaissait nullement cette partie du monde. Pour elle, c'était un territoire nouveau à explorer. Mais elle sait vite fait accepter. De plus, elle à quelques amis(es) et ennemis. Elle adore faire des party mais elle est souvent dans son coin. Elle est très timide mais quand elle démontre qui elle est on ne la reconnait plus. Misao peut parfois être agaçante. Elle n'a jamais eu de petite amie. Elle a une vie de solitaire. Elle est peut connue et elle ne tient pas à ce faire connaître.
|
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: grey; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace"><FONT face=Georgia size=6> Physique </FONT> </SPAN></DIV>
| J'ai de long cheveux dorés plat qui ondulent dans le bas et qui tombent en cascadent jusqu'a ses seins. Mes yeux changent de couleur selon mes humeurs et ma patience. Mais, souvent, j'ai à de jolies yeux d'une couleur orangée perlée. J'ai une taille et d'une grosseur normal. J'ai pour ainsi dire un corps de mannequin. Je suis toujours à la mode. Je ne se complique jamais la vie pour ces vêtements. Je suis une personne assez "provocante". En générale, je porte toujours des chandails avec un grand décoleté qui montre mes formes avantageuses. Mes jupes sont aussi courtes que peuvent être longues celles des religieuses. Je fait tourner beaucoup de têtes lorsque je passe dans divers endroits et beaucoup de garçons tourne la tête pour m'observer. Je ne porte pas de maquillage. J'en ai pas besoin. Seule ma beauté naturelle compte pour moi. Tous mes vêtements son de couleurs très voyantes. Je n'ai ni perçing, ni lunette, ni boucle d'oreille. Je suis à 100% naturelle. Je déteste être mal habillée ou coiffée. Mes robes sont toujours très provocante et parfois trop décolletées. Je ne met pas ces vêtements pour poser mais parce que c'est mon style.
|
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: grey; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace"><FONT face=Georgia size=6> Et Vous </FONT> </SPAN></DIV> >>Nom ou Pseudo:Adrianna >>Âge:17 ans >>Votre niveau en RP?:Élevé >>Avez-vous quelque chose à dire?: Le forum est très bien. Il est à mon goût. J'ai trouvé ce forum en cherchant des forum rpg. Ce qui m'a conduit sur un site dont je ne me rappelle pu le nom et je vous ai trouvé. Je peux être là 7 jour sur 7. Je vais immédiatement commencer à lire le règlement. Je sais que ma fiche N,est pas la celle que vous proposer mais moi j'ai cette fiche et je préfère garder celle-ci. |
|