¤California Beach¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤California Beach¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 petit tour a la piscine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Scott

Peyton Scott


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Amis / Coté coeur : je suis ta femme et je suis maman de nortre enfant que dire d'autre je t'aime ♥
Date d'inscription : 13/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 19 ans sa te géne
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
petit tour a la piscine Left_bar_bleue100/100petit tour a la piscine Empty_bar_bleue  (100/100)

petit tour a la piscine Empty
MessageSujet: petit tour a la piscine   petit tour a la piscine Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:12

Aujourd'hui, c'etait une journee super,Peyton sentait que cette journee aller devenir une journee fantastique pleine de vie XD
Peyton en ce reveillant le matin eut un ptit sourire.Elle ouvra ses rideaux et quelque papilon et ptit oiseaux etait disposer sur son balco.Elle fit quelque photo et les regarda puis les vu partir XD [Blanche neige XD]
Elle pris une bonne douche et s'habilla, Il etait 11 heure du matin et elle avait deja chaux.
Le soleil taper beaucoup, il n'y avait aucune brise de vent aucun signe de pluie, de mauvais temps.
Peyton pris la decision d'aller se baigner avant d'aller manger.
Elle mis son bikini sexy blanc qui lui allait a ravi et mis une robe noir et des balerine noir.
Elle pris son sac a main blan et y mit quelque ptit truc.Mais elle n'oublia en aucun cas ses lunette chanel XD
Peyton ferma la porte et se dirigea donc a la piscine.
Il y avait du monde ce matin mais bon Peyton espere qu'ils allaient aller manger XD
Elle souria et trouva un coin tranquille, mi ombre mi soleil.Elle mis son sac sur son transate et commenca a enlever sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://signadu93.skyrock.com/
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Amis / Coté coeur : Je T'aime Adrian !!!
Emploi / Loisirs : Le Mannequina
Date d'inscription : 07/12/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 18 ans
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
petit tour a la piscine Left_bar_bleue100/100petit tour a la piscine Empty_bar_bleue  (100/100)

petit tour a la piscine Empty
MessageSujet: Re: petit tour a la piscine   petit tour a la piscine Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:22

Rachel qui était la depuis 1 heure déja en avait un peu marre que les enfant luitourne autour mais elle fermé les yeux et les regardait parfois duoin de l'oeil pour voiru il était puis elle vit peyton arriva elle était allongé sur un transat et lui si bonjour de la main
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Amis / Coté coeur : je suis ta femme et je suis maman de nortre enfant que dire d'autre je t'aime ♥
Date d'inscription : 13/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 19 ans sa te géne
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
petit tour a la piscine Left_bar_bleue100/100petit tour a la piscine Empty_bar_bleue  (100/100)

petit tour a la piscine Empty
MessageSujet: Re: petit tour a la piscine   petit tour a la piscine Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:33

peyton vie rachle lui fair un signe de la main alors ellle fit de m^me
Revenir en haut Aller en bas
http://signadu93.skyrock.com/
Jesse Westerly

Jesse Westerly


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: qulequ temps
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
petit tour a la piscine Left_bar_bleue100/100petit tour a la piscine Empty_bar_bleue  (100/100)

petit tour a la piscine Empty
MessageSujet: Re: petit tour a la piscine   petit tour a la piscine Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:31

jesse avait décidée de venir faire un petit tour a la piscine pour se changée les idée quand il tomba sur peyton et une fille qu'il ne connaissée pas

salut peyton
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Amis / Coté coeur : Je T'aime Adrian !!!
Emploi / Loisirs : Le Mannequina
Date d'inscription : 07/12/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 18 ans
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
petit tour a la piscine Left_bar_bleue100/100petit tour a la piscine Empty_bar_bleue  (100/100)

petit tour a la piscine Empty
MessageSujet: Re: petit tour a la piscine   petit tour a la piscine Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:37

Rachel regarda peyton en sourriant puis remit es lunettes son Ipod regarda un moment le garçon et se remit a bronzer tranquillement en feuilletant son magazine
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Amis / Coté coeur : je suis ta femme et je suis maman de nortre enfant que dire d'autre je t'aime ♥
Date d'inscription : 13/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 19 ans sa te géne
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
petit tour a la piscine Left_bar_bleue100/100petit tour a la piscine Empty_bar_bleue  (100/100)

petit tour a la piscine Empty
MessageSujet: Re: petit tour a la piscine   petit tour a la piscine Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:15

a salut jesse tu va bien sa fait longtemp qu'on ne sais vue
Revenir en haut Aller en bas
http://signadu93.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





petit tour a la piscine Empty
MessageSujet: Re: petit tour a la piscine   petit tour a la piscine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tour a la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤California Beach¤ :: Extérieur :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser