¤California Beach¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤California Beach¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Liinsay entre chez elle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liinsay entre chez elle Empty
MessageSujet: Liinsay entre chez elle   Liinsay entre chez elle Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:44

Lindsay etait partit en ville,pour faire quelques achats.
Quelques heures plus tard,elle rentra chez elle,deposa toutes ses empletes dasn son frigo et s'allongea sr son lit.
Elle s'ennuyait toute seule,personne n'etait connécté sur msn,du moins,pas grand monde.Elle etait préssée d'etre lundi,car un bon ami revenait se jour la,elle pourait donc passé sa journée sur msn sans se soucié des autres.
Lindsay se leva brusquement et alla prendre sa douche.Avant d'entrer dans sa salle de bain,elle se dirigea vers sa chambre pour prendre ses sous vetements,et des fringues .
Elle alla se doucher....Lorsqu'elle avait finie,Lindsay se rabilla et pris un livre qu'elle trouvait ennuiyeux mais qu'elle devait terminé.
Elle s'allongea a nouveau sur son lit et commença a lire .. .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Modérateurs
Modérateurs
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 33
Localisation : Dans mes Rêveùùh'
Amis / Coté coeur : Mon Coeur Est Vide Comme Un Pot De Nutella Qui Aurait Croiser Ma Route xD
Emploi / Loisirs : ...
Date d'inscription : 16/07/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Liinsay entre chez elle Left_bar_bleue100/100Liinsay entre chez elle Empty_bar_bleue  (100/100)

Liinsay entre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Liinsay entre chez elle   Liinsay entre chez elle Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:49

Vive Les Reveil![Ironiquement bien sur!].Alalah...c'est puta** de reveils!Il nous reveil a nimporte quelle heure...c'est pour sa que tout les reveils de Gabriella atéri par-terre ou contre un des murs de sa chambre...En plus on était en pleine après-midi...c'est trop saoolant^^Quand Gabriella se leva elle se cogna.

-Aïe!Chit!Sa fait trop mal putaine!

Après quelques minutes,sa douleur se calma.Elle n'avait rien n'a faire.Alors elle commensa a faire sa vaiselle.Après l'avoir fini,elle alla sur Habbo Hotel se détendre un petit peu...sauf que sa commença a dégénérer donc elle partie...elle alla sur la télé,regarda 15 minutes TF1 puis zappa sur M6...quand Gabriella se souvient qu'elle avait une nouvelle voisine^^-_-'^^Elle était pomée faut dire...elle s'habilla[bah le pyjama c'est pas super...],mit des chaussures vite fait et sortie de chez elle,sans oublier de fermer xD.Elle marcha quelques secondes avant d'arriver devant la porte de sa voisine.Elle s'arrêta et frappa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liinsay entre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Liinsay entre chez elle   Liinsay entre chez elle Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:48

Lindsay qui était en plein dans sa lecture,ne vit pas passer le temps.Elle lisait s'en se soucier du reste.au bout d'un moment,elle s'arréta de lire,se leva de son lit et retourna sur son ordi'.D'habitude,elle passait son temps sur msn,a parler avec ses ami(e)s et leur raconter sa nouvelle p'tite vie en Californie,mais la,personne de co.nne.cter ! -..-" elle decida donc d'aller sur ses sites,et tout l'tralala.. .

Lindsay etait donc sur l'ordi =) (nan,c'est vrai ? xD).Lorsqu'elle s'aprétait a eteindre son ordi',elle entendit quelqu'un frapper a sa porte.Elle fit d'une voix assez forte un ::

J'arrive ,et eteigna son ordi'

Elle se dirigea ensuite vers la porte et ,en 1cart de secondes,se demanda qui cela pourrait etre.Elle ouvrit donc la porte & vit une jeune fille qui attendait qu'on lui ouvre.

elle la regarda et lui dit :

salut =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Modérateurs
Modérateurs
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 33
Localisation : Dans mes Rêveùùh'
Amis / Coté coeur : Mon Coeur Est Vide Comme Un Pot De Nutella Qui Aurait Croiser Ma Route xD
Emploi / Loisirs : ...
Date d'inscription : 16/07/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Liinsay entre chez elle Left_bar_bleue100/100Liinsay entre chez elle Empty_bar_bleue  (100/100)

Liinsay entre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Liinsay entre chez elle   Liinsay entre chez elle Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:17

Gabriella avait patientait pendant presque 1 heure^^Non je rigole.Elle avait entendu une voix de jeune fille qui disait J'arrive!.Donc Gabriella attendit,croyer que elle n'alait pas arriver très vite.Mais non^^.Pas lontemps après,une jeune fille alla lui ouvrir.La jeune fille lui disa Salut,donc bien sur Gabriella lui répondit xD.


-Salut!Moi c'est Gabriella,Gabriella Montez...et j'habite a côter de chez toi!Et je voulait faire connaissance!

Répondit Gabriella en souriant.A première vue,la jeune fille avait l'air très simpatique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liinsay entre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Liinsay entre chez elle   Liinsay entre chez elle Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:15

Lindsay ecouta attentivement se que lui expliquais la jeune fille,& une fois que cette derniere lui avait dit son Prénom,Lindsay lui repondit tout en souriant :

Enchantée de faire ta connaissance Gabriella,moi c'est lindsay Johnson .Sa me afit plaisir qu'on vienne me voir,je ne connais pratiquement personne ici,et c'est toujours bien de faire de nouvelle connaissance.

Elle sourit a Gabriella,& peu de temps apres son p'tit recit,elle lui dit :

ne reste pas dehors,je t'en pris entre .

lindsay rentra a l'interieur & tena la porte pour que sa nouvelle voisine puisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Modérateurs
Modérateurs
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 33
Localisation : Dans mes Rêveùùh'
Amis / Coté coeur : Mon Coeur Est Vide Comme Un Pot De Nutella Qui Aurait Croiser Ma Route xD
Emploi / Loisirs : ...
Date d'inscription : 16/07/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Liinsay entre chez elle Left_bar_bleue100/100Liinsay entre chez elle Empty_bar_bleue  (100/100)

Liinsay entre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Liinsay entre chez elle   Liinsay entre chez elle Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:34

Après que Gabriella se soit présenter,la jeune fille se présenta.
Elle s'paelait Lindsay.Lindsay Johnson.Gabriella pensa:


*Lindsay....jolie prénom!*

Quelques secondes s'écoula,et la jeune fille lui proposa d'entrer.
En quelques sortes.Gabriella rentra et lui disa:


-Merci Lindsay!

En souriant.Elle pénétra dans l'apartement....Il était...magnifique!
Le Papier-Paint et la Peinture,la décoration....


Ouaw!C'est super beau chez toi!

Dit Gabriella avec un Biig Smiile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liinsay entre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Liinsay entre chez elle   Liinsay entre chez elle Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:43

Gabriella entra donc dans l'appart de Lindsay.Un peu apres Gabi entrée,elle fit un compliment qui fit assez plaisir a Lindsay,alors elle la regarda et lui repondit:

Merci =)

Elle emmena Gabi dans son salon,s'asseya et lui demanda:

Tu veut boire ou manger quelques chose ?

(la question que personne s'en doute mdrr)

Elle regarda Gabriella et attendit sa reponse en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Modérateurs
Modérateurs
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 33
Localisation : Dans mes Rêveùùh'
Amis / Coté coeur : Mon Coeur Est Vide Comme Un Pot De Nutella Qui Aurait Croiser Ma Route xD
Emploi / Loisirs : ...
Date d'inscription : 16/07/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Liinsay entre chez elle Left_bar_bleue100/100Liinsay entre chez elle Empty_bar_bleue  (100/100)

Liinsay entre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Liinsay entre chez elle   Liinsay entre chez elle Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:24

[HJ: XD Mdrr^^ Obligatoire xD]

Après qu'elle fit le complimant a Lindsay,Elle la remercia.

-Mais je t'en prit =)

Gabriella était dans le salon.Elle adorait la déco les couleurs...
Elle était dans son "monde" quand Lidnsay lui demanda qi elle voulait quelque chose a boire.


Un Petit Coca Cola Si Tu En A Un Bien Sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liinsay entre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Liinsay entre chez elle   Liinsay entre chez elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liinsay entre chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola arrive chez liv en pleure
» Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤California Beach¤ :: Les apparts, villas et maisons :: Appartements :: Appart' de Lindsay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser