¤California Beach¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤California Beach¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 liindsay se pomene...dans l'parc xD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty
MessageSujet: liindsay se pomene...dans l'parc xD   liindsay se pomene...dans l'parc xD Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 1:07

lindsay n'avait rien de particulier a faire aujourd'hui elle decida donc d'allé voir comment etait le parc,car elle n'y avait jamais pensée a y aller autrefois. elle se posa sur un banc et sortit son portable.elle fesait les jux de son tel. (la galère =D)
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo ::
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
liindsay se pomene...dans l'parc xD Left_bar_bleue100/100liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty_bar_bleue  (100/100)

liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty
MessageSujet: Re: liindsay se pomene...dans l'parc xD   liindsay se pomene...dans l'parc xD Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 1:14

Lund était en pleine conversaton au téléphone et marchait dans le parc.

Il ne savait pas ou il allait et une fois qu'il a raccroché, il s'arreta a coté du banc ou était assise Lindsay pour essayer de voir ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty
MessageSujet: Re: liindsay se pomene...dans l'parc xD   liindsay se pomene...dans l'parc xD Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 1:19

Liindsay ne fit pas vraiment attention au jeune homme assi a coté d'elle et continua son jeu.peu de temps apres,elle referma son portable & regarda le ciel .elle avait une chanson dans la tete qui ne voulait pas sortir de celle ci,elle tapa discretement, sans le faire expres ,ses talons par terre en rythme avec sa chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo ::
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
liindsay se pomene...dans l'parc xD Left_bar_bleue100/100liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty_bar_bleue  (100/100)

liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty
MessageSujet: Re: liindsay se pomene...dans l'parc xD   liindsay se pomene...dans l'parc xD Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 1:20

Lund réfléchissait et sans savoir ce qu'il lui prenait, il commencait a chantonner un air qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty
MessageSujet: Re: liindsay se pomene...dans l'parc xD   liindsay se pomene...dans l'parc xD Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 1:30

Lindsay regarda le jeune homme un certains temps,puis,elle entendit un petit enfant pleuré,alor elle se retourné et regarda le mere da l'enfant courir vers celui ci que etait tombé en velo.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo ::
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
liindsay se pomene...dans l'parc xD Left_bar_bleue100/100liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty_bar_bleue  (100/100)

liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty
MessageSujet: Re: liindsay se pomene...dans l'parc xD   liindsay se pomene...dans l'parc xD Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 1:39

Lund regarda derrière lui et vit l'enfant qui était tombé.

Son téléphone sonna au même moment. Il se retourna, resta assis et décrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty
MessageSujet: Re: liindsay se pomene...dans l'parc xD   liindsay se pomene...dans l'parc xD Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 1:44

Lindsay regarda toujours le jeune enfant.lorsque le telephone du jeune homme a coté d'elle sonna,elle eu un sursaut mais ne dit rien et retsa assise (HAHAHAHA mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo ::
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
liindsay se pomene...dans l'parc xD Left_bar_bleue100/100liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty_bar_bleue  (100/100)

liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty
MessageSujet: Re: liindsay se pomene...dans l'parc xD   liindsay se pomene...dans l'parc xD Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 1:51

Lund décrocha et écouta longuement avant de répondre.

"Ok merci. A plus."

Il nota quelque chose sur son portable, se relit, et le rangea dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty
MessageSujet: Re: liindsay se pomene...dans l'parc xD   liindsay se pomene...dans l'parc xD Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 2:07

Lindsay se retourna vers le jeune homme est attendit qu'il ai fini de telephoner.elle lui sourit et lui dit ::

Salut =) Moi c'est lindsay.

Quelques centiemes de secondes apres,elle regrétta de s'etre presenté de peur que le jeune homme le prenne mal ou soit surpris.elle ne fit rien paraitre et lui souria toujours
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo ::
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
liindsay se pomene...dans l'parc xD Left_bar_bleue100/100liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty_bar_bleue  (100/100)

liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty
MessageSujet: Re: liindsay se pomene...dans l'parc xD   liindsay se pomene...dans l'parc xD Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 2:09

Regarde Lindsay.

"Salut, moi c'est Lund."

Lui adresse un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty
MessageSujet: Re: liindsay se pomene...dans l'parc xD   liindsay se pomene...dans l'parc xD Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 2:58

enchantée =)

lui sourit

je suis nouvelle ici,je vient d'emmenager il y a peu de temps,alors j'essaie de connaitre un peu de monde,parce que ,passé ses journée tout seule c'est pas terible =S

lui sourit

sa fait longtemps que tu es ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo ::
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
liindsay se pomene...dans l'parc xD Left_bar_bleue100/100liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty_bar_bleue  (100/100)

liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty
MessageSujet: Re: liindsay se pomene...dans l'parc xD   liindsay se pomene...dans l'parc xD Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 3:00

"Oui, je suis né ici, et je n'ai repris les cours que cette année."

"Pour ce qui est de vivre seul, je peux te confirmer que c'est pas tous les jours faciles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty
MessageSujet: Re: liindsay se pomene...dans l'parc xD   liindsay se pomene...dans l'parc xD Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 3:09

Ah ok .

lui sourit

ouai c'est sur..ordi toute la journée ..

sourit

C'est un bel endroit non ?

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo ::
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
liindsay se pomene...dans l'parc xD Left_bar_bleue100/100liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty_bar_bleue  (100/100)

liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty
MessageSujet: Re: liindsay se pomene...dans l'parc xD   liindsay se pomene...dans l'parc xD Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 3:12

Regarde Lindsay.

"Oui, c'est plutot calme quand il n'y a pas grand monde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty
MessageSujet: Re: liindsay se pomene...dans l'parc xD   liindsay se pomene...dans l'parc xD Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 3:33

"Sa fait du bien de sortir prendre lair comme sa de temps en tant au lieu des cours et tout.."

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo ::
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
liindsay se pomene...dans l'parc xD Left_bar_bleue100/100liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty_bar_bleue  (100/100)

liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty
MessageSujet: Re: liindsay se pomene...dans l'parc xD   liindsay se pomene...dans l'parc xD Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 3:36

Croise les mains derrière la tête et se pose contre le banc.

"Ouai c'est mieux."

"Tu as pas cours aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty
MessageSujet: Re: liindsay se pomene...dans l'parc xD   liindsay se pomene...dans l'parc xD Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 3:44

sourit

Non,j'avais cour que le matin & comme cette aprem' je n'a rien a faire,je suis venue me reposer ici =)
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo ::
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
liindsay se pomene...dans l'parc xD Left_bar_bleue100/100liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty_bar_bleue  (100/100)

liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty
MessageSujet: Re: liindsay se pomene...dans l'parc xD   liindsay se pomene...dans l'parc xD Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 3:48

"J'ai pas le temps d'y aller."

"Tu habitais ou avant de venir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty
MessageSujet: Re: liindsay se pomene...dans l'parc xD   liindsay se pomene...dans l'parc xD Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 4:01

j'habitais a Boston autrefaois.j'ai demandé la permission a mon pere pour venir m'installer ici.j'ai toujours révée d'habiter en Californie.

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo ::
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
liindsay se pomene...dans l'parc xD Left_bar_bleue100/100liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty_bar_bleue  (100/100)

liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty
MessageSujet: Re: liindsay se pomene...dans l'parc xD   liindsay se pomene...dans l'parc xD Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 4:04

"Boston?"

"C'est une belle ville, pourquoi tu es partie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty
MessageSujet: Re: liindsay se pomene...dans l'parc xD   liindsay se pomene...dans l'parc xD Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 4:13

"Parce que ma mere m'a quitté il y a peu de temps et il y avait une tension entre moi et mon pere,j'ai préférée partir et il ma dit que sa serait mieux pour moi. je ne suis pas vraiment autonome alors le faite que je parte de chez moi me permet de mieux me debrouiller toute seule ."
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo ::
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
liindsay se pomene...dans l'parc xD Left_bar_bleue100/100liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty_bar_bleue  (100/100)

liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty
MessageSujet: Re: liindsay se pomene...dans l'parc xD   liindsay se pomene...dans l'parc xD Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 4:16

"Oww. Oui ca te donne plus d'indépendence"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty
MessageSujet: Re: liindsay se pomene...dans l'parc xD   liindsay se pomene...dans l'parc xD Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:33

le regarde et lui sourit avant de lui demander :

" & toi tu habite chez tes parents je supose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo ::
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
liindsay se pomene...dans l'parc xD Left_bar_bleue100/100liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty_bar_bleue  (100/100)

liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty
MessageSujet: Re: liindsay se pomene...dans l'parc xD   liindsay se pomene...dans l'parc xD Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:20

"En quelque sorte oui."

"On a cru mon père mort et ma mère s'est suicidée, du coup j'ai vécu seul pendant quelques années."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty
MessageSujet: Re: liindsay se pomene...dans l'parc xD   liindsay se pomene...dans l'parc xD Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:57

Oh je vois.

elle lui sourit & se remit droite.elle baissa sa tete et regrda ses chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liindsay se pomene...dans l'parc xD Empty
MessageSujet: Re: liindsay se pomene...dans l'parc xD   liindsay se pomene...dans l'parc xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liindsay se pomene...dans l'parc xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portable de Liindsay ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤California Beach¤ :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser